EBP Paie : Mise à jour du plan de paie

EBP Paie : Mise à jour du plan de paie

Nous vous informons qu’une mise à jour du plan de paie (version de paramétrage N°3893) des logiciels de Paie Open Line™ est disponible. Elle contient des corrections nécessaires au calcul de l’exonération des cotisations salariales des heures supplémentaires et complémentaires. Il est nécessaire que vous installiez cette mise à jour avant d’établir les bulletins de février.

Détail des corrections et procédures

  • Pour la gestion des heures supplémentaires en cas de mensualisation et d’absences, de nouvelles rubriques intermédiaires ont été créées afin de répartir correctement les réductions de cotisations.

CONSULTER LA PROCEDURE

 

  • Concernant les salariés ayant perçu une rémunération au-dessus du Plafond de Sécurité Sociale (PASS) en janvier 2019, le calcul de la réduction des heures supplémentaires a été ajusté conformément au Décret 2019-40 du 24 janvier 2019 relatif à l’exonération des cotisations salariales des heures supplémentaires et complémentaires.Ainsi en janvier, si vos clients ont des salariés qui ont effectué des heures supplémentaires et dont la rémunération est supérieure au PASS, ils doivent alors procéder à une régularisation. Une procédure d’aide est disponible dans le Centre d’Aide EBP.

CONSULTER LA PROCEDURE

 

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *